Le conseil des mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conseil des mages

Forum univers 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 manhwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
je suis un pingouin
Mage glorieux
Mage glorieux
je suis un pingouin


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : sur la banquise de la bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

manhwa Empty
MessageSujet: manhwa   manhwa EmptyMar 1 Juil - 15:36

manhwa c'est super pas connu et j'ai que 3 tomes et c'est relativement vieux

alors l'alliance a la plus grosse armé (genre 1 millions d'hommes mais ils ont pas entrainé) et la terse 500 hommes a tous cassé (ultra bien entraîné et très polyvalent et buveur de bière) et les 400 roi propose un combat singulier contre le Nort' Anotor (400 contre 1 sa devrai le faire) en faite l'histoire tourne autour de se combat. c'est assé flipan car on sais pas qui va gagné car Nort' anotor ses pris une centaine de flèche et tous sa mais il n'en a rien a battre il est déjà mort ^^ (il ses fait boufé par son dragon ^^ mais le dragon est mort car l'armure de Nort est pleine d'épine et il doit être dure a digéré vue se qu'il a comme armure) et pis c'est assé tripan :

"je vais t'égergé" dit l'un des roi et nort répond "vient j'atten que ton épée me transperce le thorax!!!" il lui plante l'épée dans le thorax avec difficulté (il doit avoir une dizaine de couche de cuire sur lui comme armure) et nort retire l'épée planté dans lui par le dos et la lance au pied du mec et nort dit : "allé cour avant que je t'égorge" bon c'est difficile a comprendre comme sa mais jvous assure c'est assé tripan^^, 0000 pour la description ^^

autre citation : le mec tombe se coupe les doits a cause de sa dague qui est dans sa mains et tombe des les pommes et s'empale sur son autre épée et il meurt car son épée est bien aiguisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
yon
Mage glorieux
Mage glorieux
yon


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

manhwa Empty
MessageSujet: Re: manhwa   manhwa EmptyMar 1 Juil - 17:51

ça a l'air assez glauque lol!
Revenir en haut Aller en bas
je suis un pingouin
Mage glorieux
Mage glorieux
je suis un pingouin


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : sur la banquise de la bretagne
Date d'inscription : 27/05/2008

manhwa Empty
MessageSujet: Re: manhwa   manhwa EmptyMar 1 Juil - 18:43

ouai c'est assé glauque (il découpe les doit dla fille et fait une sorte de barbeuk avec ses soldat ses quand même marants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manhwa Empty
MessageSujet: Re: manhwa   manhwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manhwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conseil des mages :: Partie externe :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser