Le conseil des mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conseil des mages

Forum univers 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Fille Des Enfers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lynn_X3
Mage assoiffé
Mage assoiffé
Lynn_X3


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : francorchamps
Date d'inscription : 28/06/2008

La Fille Des Enfers Empty
MessageSujet: La Fille Des Enfers   La Fille Des Enfers EmptySam 19 Juil - 18:03

durant chaque histoire, on assiste aux torts faits à une personne, origine de sa rancœur. Lorsque son fardeau devient trop lourd à porter, elle se tourne vers le site Jigoku Tsūshin une mystérieuse page web entièrement noire sur laquelle tranche le message « あなたの怨み、晴らします。» (あなたのうらみ、はらします。) (Anata no urami, harashimasu.) (Nous vous vengeons, en votre nom.) suivi d'un espace où l'objet de la rancune doit être saisi et d'un bouton « 送信 » (そうしん) (Sōshin) (Envoyer). Une fois le nom de leur ennemi(e) envoyé, les victimes sont visitées par une étrange apparition : Enma Ai, une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux rouges portant le sailor fuku (uniforme marin japonais traditionnel que les jeunes filles de primaire, collège ou lycée doivent porter pour aller en cours). Elle donne à la victime une poupée faite de paille noire (dans la seconde saison elle peut également être rouge ou bleue, en fonction de la personne qui se transforme) avec un fin ruban rouge noué autour de son cou. Pour être débarrassé de son ennemi(e), il suffit à la victime de dénouer le ruban rouge et le contrat est scellé : Enma Ai emportera la personne en enfer. Mais elle exige une
compensation. « Lorsqu'une malédiction est lancée, deux tombes sont creusées. » À partir du moment ou le ruban est dénoué, une marque noire apparaît sur la poitrine de la victime, lui rappelant qu'après sa mort elle devra payer le prix de sa vengance : son âme sera également emportée en enfer par Enma Ai.

Enma Ai vit dans une sorte de monde parallèle baigné par la lumière d'un éternel coucher de soleil, dans une ancienne maison en bois avec d'un côté une rivière et de l'autre une cour bordée d'amaryllis rouges et donnant sur des champs qui semblent s'étendre à l'infini. Elle vit avec sa grand-mère dont on ne voit que l'ombre et dont les deux principales occupations sont de tourner la roue d'un métier à filer et donner des instructions à Ai. Dans ce monde apparaît aussi une araignée qui possède trois grands yeux ronds sur l'abdomen.

Pour l'aider dans son travail, trois personnes se tiennent à sa disposition : Ichimoku Ren, un jeune homme vêtu de manière plutôt ordinaire, Hone Onna, une belle femme vêtue d'un kimono traditionnel et Wanyūdō, un homme d'âge mûr portant une écharpe rouge et un chapeau. Lorsqu'Ai est dans son monde, ils sont en général au repos sous forme de trois poupées de paille. Lorsqu'Ai est en mission, ses assistants l'aident en enquêtant sur les cas qui semblent un peu suspects. Une fois le ruban dénoué, ils confrontent les coupables à leurs actes. Ai, vêtue pour l'occasion d'un kimono noir à fleurs, emmène ensuite les coupables en enfer dans sa barque.

Enma AI =La filles des enfers



Synopsis:

pile tous les soirs, il est possible d'accéder à un site Internet appelé « Le Courrier des Enfers » (en VO : 地獄通信 (じごくつうしん) (Jigoku Tsūshin). Quiconque désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi(e) sur ce site et l'envoyer. La Fille des Enfers viendra alors emmener cette personne dans son domaine. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c'est que la Fille des Enfers demande un prix pour son intervention...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn_X3
Mage assoiffé
Mage assoiffé
Lynn_X3


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : francorchamps
Date d'inscription : 28/06/2008

La Fille Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La Fille Des Enfers   La Fille Des Enfers EmptySam 19 Juil - 18:05

La Fille Des Enfers 18919873

La Fille Des Enfers La_fille_des_enfers_haut
Revenir en haut Aller en bas
Lynn_X3
Mage assoiffé
Mage assoiffé
Lynn_X3


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : francorchamps
Date d'inscription : 28/06/2008

La Fille Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La Fille Des Enfers   La Fille Des Enfers EmptySam 19 Juil - 18:07

bande annoce

Revenir en haut Aller en bas
yon
Mage glorieux
Mage glorieux
yon


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

La Fille Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La Fille Des Enfers   La Fille Des Enfers EmptySam 19 Juil - 18:08

ça a l'air vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van Hellsing
Humain
Humain
Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/07/2008

La Fille Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La Fille Des Enfers   La Fille Des Enfers EmptySam 19 Juil - 18:54

Et bien alors, le sénario est bien trouvé, cependant la répétition de meme images (tel Pokémon) dans tout les épisodes est asser derengeant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tux-alexis.skyrock.com
Asakura
Mage glorieux
Mage glorieux
Asakura


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses^^
Date d'inscription : 02/05/2008

La Fille Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La Fille Des Enfers   La Fille Des Enfers EmptySam 19 Juil - 18:55

mdr mdr mdr ça a l air lugubre mais pas mal c est vrai^^
En plus c est assez original je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresogame.forumdefan.com
Lynn_X3
Mage assoiffé
Mage assoiffé
Lynn_X3


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : francorchamps
Date d'inscription : 28/06/2008

La Fille Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La Fille Des Enfers   La Fille Des Enfers EmptySam 19 Juil - 18:56

ces vrais qu'a la fin de chaque épisodes ces la même chose ^^ mais bon sa pas dérengeant
Revenir en haut Aller en bas
yon
Mage glorieux
Mage glorieux
yon


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

La Fille Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La Fille Des Enfers   La Fille Des Enfers EmptySam 19 Juil - 18:58

j'ai trop aimé le passage

où elle est au collége maudit ou hantée, avec mle ballon de foot qui se transforme en tête de mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
yon
Mage glorieux
Mage glorieux
yon


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

La Fille Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La Fille Des Enfers   La Fille Des Enfers EmptyLun 21 Juil - 17:28

j'en suis à l'épisode 11, c'est trop génial, le nombre de personne qui parte en enfer c'est hallucinants lol!

moi je sais pas il y a une fille qui me prouve que l'enfer existe, et si je suis malheureux au point d'avoir recourt à elle je suis pas fou je met fin à mes jours lol! et je pars au paradie c'est mieux que l'enfer pour l'éternité je trouve mais bon chacun sa pensée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lynn_X3
Mage assoiffé
Mage assoiffé
Lynn_X3


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : francorchamps
Date d'inscription : 28/06/2008

La Fille Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La Fille Des Enfers   La Fille Des Enfers EmptyLun 21 Juil - 18:41

c'es qu'un manga mdr
Revenir en haut Aller en bas
yon
Mage glorieux
Mage glorieux
yon


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

La Fille Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La Fille Des Enfers   La Fille Des Enfers EmptyLun 21 Juil - 18:57

je viens de voir l'épisode 14, franchement elle envoie même des innocents en enfer lol!
le pauvre maire qui paye pour son fils
Revenir en haut Aller en bas
yon
Mage glorieux
Mage glorieux
yon


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

La Fille Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La Fille Des Enfers   La Fille Des Enfers EmptyDim 17 Aoû - 19:55

J'ai fini les 26 épisiodes de la saison 1 et les 26 de la saison 2.
j'imaginais pas ça comme fin mais c'était excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
qkzoulou
Recrue Mage
Recrue Mage
qkzoulou


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/07/2008

La Fille Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La Fille Des Enfers   La Fille Des Enfers EmptyLun 18 Aoû - 14:46

moi jaime pas XD c plein de petite histoire y a pas une vrai histoire et cest toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
yon
Mage glorieux
Mage glorieux
yon


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

La Fille Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La Fille Des Enfers   La Fille Des Enfers EmptyLun 18 Aoû - 15:21

dans la saison 1 c'est l'histoire de Hajime à partir de l'épisode 8 tu devrais essayer.

je viens de voir qu'il y allait avoir une saison 3 je suis trop content, regardez le trailer.

http://www.crunchyroll.com/media-313278/Anime-Trailers-Jigoku-Shoujo-Mitsuganae-Trailer.html


et voici le lien qui nous dit qu'elle arrivera pour octobre

http://www.total-manga.com/news-anime/la-fille-des-enfers-une-troisieme-saison-n-198-5.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fille Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La Fille Des Enfers   La Fille Des Enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fille Des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conseil des mages :: Partie externe :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser